Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants terribles
Les enfants terribles
Archives
23 mars 2010

C'est parti !

Allez, je me lance, je tente un blog sur mes débuts en couture: Internet m'est très utile quand je me pose des questions ou quand j'ai une difficulté.Il est donc naturel que si je trouve des astuces, je les partage aussi.

On peut être maladroite, peu soigneuse, plus toute jeune, trop pressée et quand même décider de se mettre à la couture. Rien de très original dans ma production, je vais quand même en faire un résumé. Et peut-être écrire des messages régulièrement (ça c'est pas gagné)...

Publicité
Commentaires
K
boujours nouvelle blogeuse, il me semble qu'on jou dans le même catégorie des jeunes mamans plus si jeune qui cherche toujours le truc spécifique et introuvable par ce que personne ne s'attarde sur le problèm ou qui le trouve à un prix foufoudinguo. Alors il ne nous reste plus qu'à le faire de nos mains totales débutantes, je coufirme le polaire c'est une bonne ruse.<br /> a plus et ce livre est génial (IPKIDS)
Les enfants terribles
Publicité
Publicité