Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants terribles
Les enfants terribles
Archives
2 février 2011

robe pour fillette

Voici une petite robe très simple (patron perso) pour une petite fille de 7 ans. Il s'agit d'un haut très basique sans manche et d'un rectangle assez large pour que ça tourne pour le bas. J'ai fait un petit sac assorti. Le patron du sac vient de ce  livre .

robe_ln3

robe à fleurs

petit_sac1

le sac assorti (qui a ravit la fillette)

Le tissu provient de Toto Soldes (ancienne collection printemps)


Publicité
Commentaires
P
Bonjour, En cherchant des modèles de robes pour ma petite fille, je suis tombée sur votre robe. Je la trouve très jolie. Comment on peut se procurer le modèles S.V.P<br /> <br /> Je vous remercie<br /> <br /> Cordialement <br /> <br /> Annie
H
bonsoir je tombe âr hasard sur votre site, trop bien, pouvez-vous mettre des phtos de vos filles nues aussi ?<br /> <br /> elles sont canon<br /> <br /> merci
V
Bonjour! je suis tombée ici par hasard. La robe est magnifique ! et vous répondez a ma question, je veux en faire une pour ma nièce (taille 3 an) et je me demandai si cela suffisait de prendre un rectangle très large pour faire tourner le bas, apparement oui :D<br /> <br /> Superbe tissu très bon choix.
S
bonsoir, <br /> <br /> votre robe est très jolie.Je me lance dans la couture et souhaiterait confectionner la meme pour ma fille qui aura 7 ans en fevrier.Pourriez vous mettre votre patron en ligne?<br /> <br /> d'avance merci, <br /> <br /> et bonne année!<br /> <br /> sophie taburet
C
Joyeuses pâques!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les enfants terribles
Publicité
Publicité