Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les enfants terribles
Les enfants terribles
Archives
16 juin 2010

On continue

Ouh la la, plus de deux mois depuis la dernière fois, on va croire que je ne couds plus! le truc, c'est que j'ai tenté un pantalon adulte sans patron pour un pyjama et que j'ai lamentablement échoué, il était trop moche.
Alors j'ai récupéré le tissu et j'ai taillé un petit pyjama 4 ans, toujours archibald de citronille avec une parmenture dans une chute de la vieille robe découpée.

FUTAL1
voilà  le moche pantalon en cours et fini, trop cucul avec son petit bord à fleurs en haut...

futal2
...transformé en un adorable pyjama qui va bien....

pyjleo3e

Pour info, le tissu est prune, une popeline de chez Toto.J'aime bien la parmenture contrastée à l'exterieur. J'ai rallongé le haut de 5 bons centimètres,  le modèle de la tunique étant un peu trop court à mon gout.


Publicité
Commentaires
C
Bonne rentrée !<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Les enfants terribles
Publicité
Publicité